Je voudrais du soleil vert...

Publié le par Little Love

 

Je me suis résignée. J’ai désespéré. J’ai rangé nude, robettes à volants, mini shorts sans maxi collants et tout ce qui évoque le printemps. J’ai allumé un feu de cheminée tous les matins depuis plus d’une semaine et j’ai potassé les tendances de l’hiver prochain, certaine que printemps et été 2010 il y en aura pas.

Et ce matin, je me suis levée sous le même ciel gris. Mais j’ai décidé de dire STOP.  J’ai remplacé mon lait hydratant par de l’huile de monoï et j’ai sorti ma petite robe jade en soie. Je suis folle de cette couleur pastel, je trouve que c’est elle qui me correspond le plus actuellement.

Sans plus d’inspiration littéraire aujourd’hui, je vous laisse avec le look printanier du jour en espérant qu’il ne soit pas le dernier.

Xoxo

soleilvert1-copie-1

Soleilvert2.JPG

 

soleilvert3

soleilvert4.JPG

DSC01863.JPG

soleilvert5

 

soleilvert7


Robe: Etam collection été 2008
Veste en Jean: Vintage de chez Vintage
Ballerines: Jacqueline Riu
Collants: Dim up
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Peut être que tu devrais essayer avec un perfecto noir (oui encore et tjs le perfecto) ms ça donnerait un contraste rocky sympa!!!<br /> PS: comme d'habitude tu rayonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Elise, l'idée du perfecto est parfaite (super jeu de mot ^^). C'est encore un must have qui manque à ma garde robe du coup hop, je le mets en haut de la liste de mes futurs achats. ^^<br /> <br /> <br /> <br />