Blue Stripes & Coral Reef

Publié le par Little Love

            De retour en Bretagne après la douce semaine passée à Castres., je suis fière de mes excellents taux de vitamine D et de mélanine qui ont atteint des sommets… « Elle est folle, comment peut-elle juger de son taux de Vitamine D et de mélanine. Elle a une machine à la Grissom chez elle ? » Oui j’en ai une, juste à coté de mon sèche cheveu ^^

            Tout cela pour dire que j’ai pris gout à ne porter que des matières légères, des couleurs claires et surtout pas de pulls. Sacrilège ! Ce bonheur n’a su résister à mon retour chez moi et aux 12°C culminant à midi. Ouawoo, je sais, vous êtes jalouses.

            Verdict, j’ai juré à mes pulls que je les aimais, que je suis passée par un moment de folie, que je regrette et que jamais jamais je n’oserai redire du mal d’eux. Surtout celui d’aujourd’hui. Un petit gilet esprit marinière tout doux. Il est associé à un top blanc à encolure carrée pour rester dans l’esprit marin. Le jean que je porte date d’il y a quelques années mais, retroussé, il donne un joli effet boyfriend. Et si vous lisez mon post jusqu’au bout je sais que c’est grâce à elles, les sublimement chic sandales corail.

            L’association des trois couleurs blanche-bleue-corail m’évoque les îles calmes du pacifique, le soleil, le doux bruit des vagues qui s’échouent sur le sable fin. Elle présente une bonne variante à la classique blanc-bleu-rouge. Et vous, vous préférez quelle association ?

            Je vous laisse avec les photos du look en espérant qu’elles vous plaisent.

Xoxo       

DSC01705

DSC01710.JPG

DSC01695

DSC01696

Wisteria sinensisDSC01698.JPG

Zantedeschia aethiopica

Gilet : Esprit

Top: Esprit collection 2009

Jean: Etam collection 2008

Sandales: Minelli collection 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey mais tu ferais presque aimer le corail!!!! Presque :)<br /> <br /> <br />
Répondre