28°

Publié le par Little Love

…Fahrenheit, oui car le thermomètre affichait un beau -2°C ce matin. Je ne sais pas si l’automne a passé la matin à l’hiver ou si la Bretagne va passer département de la Sibérie, mais moi j’ai froid !!!

J’ai sorti le duffle-coat 100% laine vierge qui tient au chaud comme une couette -20°C. C’est lui le doudou de mon hiver !Ha oué, Sandro aussi a sorti le même? Non mais il a le col moumout en plus! Zut, mais il y a pas un Sandro à 500 Km de rayon de chez-moi. Trop nul !!! Je vais devoir m'en passer 

 Je suis également fière de vous présenter mon nouveau short H&M. Il m’a couté une misère (oui le 19,99, prix psychologique) mais qui a la coupe taille haute parfaite et qui tient bien chaud (20% de laine quand même).

Je vous embrasse mes fashionistas et vous souhaite un bon weekend.

Little Love

1-1-.JPG

2-1--copie-1.JPG

7-1-.JPG3-1--copie-1.JPG

4-1-.JPG6-copie-2

Et parce que le flou est le nouveau net et qu'il n'y a pas que Canal + qui monopolise le crypté...5-1--copie-1.JPG


Duffle-coat: Giesswein (vintage)

Blouse: H&M (PE 2010)

Short: H&M (AH 2011)

Cuissardes: Minelli (AH 2010)

Sac: Minelli (AH 2011)

Collier: Camaïeu (AH 2011)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je viens de découvrir ton blog mode et je suis tombé sous le charme...<br /> j'adore tous tes looks!!! robes, jupes, shorts, collants, shoes...t'as bon gout!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hello!<br /> un look très chic mademoiselle!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rico: Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es superbe même si je ne suis pas fan des shorts sur moi sur toi c'est chouette et les cuissardes ... je baaaaaaaaaaaaaaave!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elise: Un truc à mettre en haut des choses à faire à Paris: Te trouver un beau short! Les cuissardes sont juste un bonheur à porter dans ce froid! Bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouwawww!! le look d'enfer!! Voilà de quoi réchauffer les coeur par ce froid polaire!! ici aussi il commence à faire froid mais pas autant que la bretagne!! La blouse est magnifique!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sara: Cette blouse a un petit coté Blair ^^ Hate de retrouver la chaleur<br /> <br /> <br /> <br />