Sbah lkhir* Marrakech

Publié le par Little Love

*Bonjour en marocain (arabe dialéctal)

Qu’est ce que j’aime la chaleur et le soleil.

Deuxième post de Marrakech, le temps est toujours aussi doux et la ville captivante. Si je devais décrire Marrakech je dirais que c’est une ville caméléon. La perpétuelle effervescence qui y règne te ferait culpabiliser en envisageant une sieste !!!

J'ai donc l'impression que mes journées durent 48 heures puisque dans la même journée je suis capable de faire 4 heures de shopping, 6 heures de visites de musées et d'enchainer le soir. En Bretagne je serai déjà en pyjama sous un bon plaid et avec une soupe à la main.

Hier j'ai sauté dans un taxi camel direction Guéliz, un endroit où on se sent presque en Europe. De nombreuses enseignes internationales ont conquis la place au grand bonheur des mordus de mode. Des restaurants et des cafés les jouxtent. On y sert aussi bien des plats locaux que des recettes revisités. J’aime la légèreté qui flotte dans l’air et les gens calmes (un peu trop des fois). J’ai l’impression que le temps n’existe plus dans cette ville, toutes les heures sont magiques.

Comme on est dans un blog de mode, je vous présente (pour la forme) mon look. Il représente mes envies du moment, des couleurs claires, des matières légères et des coupes simples.

Je vous embrasse et vous envoie du soleil.

DSC04085(1)

DSC04084.JPGDSC04077.JPGDSC04082.JPGDSC04115.JPG

Gilet: Sinéquanone vintage

Top: Kookaï (PE 2010)

Short: Esprit (PE 2010)

Chaussures & Sac: Minelli (PE 2010)

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ouh la chanananceeee!!!! ici (à paris) il fait beaucoup trop froid alors profite bien du soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dorothy: Merci ^^ Le climat ici est juste génial. Je t'envoie plein de soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Non mais dis donc tu veux rendre tout le monde jaloux!!! Même ici on ne s'habille plus comme ça (pas moi en tt cas) alors profite bien et montre nous encore que l'été est tjs là!!! Tu es splendide<br /> encore et tjs!! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elise: Merci ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />