Rock my Sunday

Publié le par Little Love

Coucou les fashionistas,

Je profite de ce dimanche soir paisible pour vous poster un petit look simple et confortable. Demain je me refais (ou dois-je dire re re re re re re-fais) opérer chez mon dentiste et je sens que ça va faire mal !!!

Ce petit look a été préparé spécialement pour une amie qui se reconnaitra. J'espère qu'il va te plaire et que tu pourras l'adapter ET l'adopter pour ton quotidien de femme active et réactive ^^

Tu pourras envisager de remplacer les chaussettes hautes par des collants opaques ou le short par un jean slim. J'ai pris l'habitude de mixer les derbies avec des pièces plus Rock de peur d'avoir le look d'une mémé ^^

Plein de bisous à vous et j'espère revenir vite.

Little Love

1-copie-1.JPG

2-1-.JPG

5-1-.JPG

6-copie-1.JPG

DSC03894-1-.JPG

3(1)

4-copie-1.JPG


Veste: Caroll (AH 2010)

Tshirt & Ceinture: H&M (PE 2010)

Short: Esprit (PE 2010)

Chaussettes & Chaussures: Zara (AH 2010)

Bracelet: Etam (PE 2010)

Sac: Minelli (PE 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waaaw!! j'adooore!! Je pense que ça donnera des idées à pleins de Fashionittas en quête d'inspiration!! et j'en connais une à qui ça plaira particulièrement! surtout qu'en plus d'avoir les mêmes<br /> chaussures, elle a aussi presque le même haut ;) YOU ROCK!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sarachan: C'est ce qu'on appelle une belle coincidence !!! Merci pour tant d'encouragements <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais c'est le look bermudiiiiiiiiiiiien!!!! En tout cas comparé à ce que j'ai vu tu le portes magnifiquement bien!!!!!! Merci merci pr ce clin d'oeil!!! Plein plein de bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elise: LoL, tu penses que je passerai inaperçu là bas?<br /> <br /> <br /> <br />