Castres

Publié le par Little Love

 

Bien loin des terres Costes-Armoricaines, je vous poste mon deuxième article de Castres. Il a fait 24°C cet après-midi. Une température idéale pour découvrir la ville, ces ruelles, ces monuments et …ces magasins.

Mon look de la journée a été simple tellement j’étais pressée de mettre le nez dehors (qui a pris un sacré petit coup de soleil d’ailleurs). Short en jean, petit top blanc, quelques accessoires et hop hop à moi le soleil du sud.

A la prochaine avec un look plus sophistiqué d’ici là, que le soleil soit avec vous et avec moi ^^.

Little love. Castres02.JPG

Castres01

DSC01641

Castres04

DSC01660

Castres03

 

Top, Short et bracelet: Esprit

Bottes motard: Le temps des cerises

Sac: Mango


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hello sexy lady!! I LOOOVE your looks!!!! keep on posting ;) looking forward to the next look! Lots of love.<br /> <br /> <br />
Répondre