A girl from Troy

Publié le par Little Love

Haaaaaaa je suis heureuse. Réveillée ce matin par une douce lumière claire s’infiltrant  à travers les volets, des oiseaux qui chantent et … mon chat qui a faim. Je saute du lit, j’ouvre les volets et je jette un coup d’œil (de lynx et sans lunettes) vers la mini station météo… 18°C à 7h30 du matin ??? No Waaay !!!

Hum hum que vais-je me mettre ? Moi qui ai passé des mois à espérer qu’il fasse enfin beau je sèche. Et au milieu de mon désarroi, une voix me parla. Celle d’un homme, Marc, Marc Jacobs et me dit « soie et fourrure »*

Grand moment d’inspiration ce matin du défilé automne-hiver 2010. Comme quoi les matinées passées à potasser les tendances hivernales ont servi à quelque chose et que filles ne savent pas du tout mais alors pas du tout ce qu’elles veulent. Maintenant qu’il fait franchement beau, moi je sors un gilet en fourrure.

Belle journée de printemps pour vous.

Xoxo

* OUI j'entends des voix mais NON je ne suis pas folle ^^

girl from troy1

 

DSC01914

girl from troy 5

girl from troy 4

girl from troy 6

 


Robe: 123 collection été 2009

Gilet: EDC by Esprit

Sandales: Zara

Bracelets: H&M

 

Inspiration: Marc Jacobs

Source: Vogue.fr

00200h-2010.02.16.10.42.06.473875 base

00510h-2010.02.16.10.37.34.295604 base

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article