Noces de Coton ♥ ♥ ♥

Publié le par Little Love

Deux âmes amoureuses...

Une lumière éblouissante et du bonheur dans l'air pour fêter une date si chère à mon coeur...

Un restaurant du centre Bretagne, sans prétention, où le service est impécable et des plats divins...

         

J'espère que ce soleil continuera de briller de mille feux pendant de longues années...

 

                                                                                             ♥ ♥ ♥


bluedress1


FlowerPower


Robe: 3 suisses

Chaussures: Xanaka

Pochette customisée par mes soins: Vintage

 

♥ ♥ ♥

 

 

DSC01959

 

DSC01964

 

DSC01965

 

DSC01967

 

DSC01970

 

DSC01973

 

DSC01971

 

DSC01981

 

DSC01986

 

DSC01989

 

DSC02004

 

DSC02006

 

DSC02007

 

Grand'maison

Mur de Bretagne 22 530

02 96 28 51 10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta robe est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Little Iodine: Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh dis donc on attend tjs le prochain article!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas blonde pour rien, tellement attirée par ces bon pts plats que j'en ai oublié de lire la légende!!! Mille excuses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais plutôt que c'est le charme de Jack Sparrow qui opérait encore ^^ ça trouble nettement la concentration. La petite robe a été dénichée en septembre dernier dans le catalogue<br /> automne-hiver des 3 suisses. C'est la 1ère fois que je la porte, tellement elle ne passe pas inaperçue: occasion spéciale, robe spéciale. Mille Bises <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec tous ces bons petits plats, tu nous dis même pas où tu as trouvé cette jolie robe d'un bleu magnifique!!!!!<br /> Bon Anniversaire à vous deux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre