Le grand journal...

Publié le par Little Love

De retour après une semaine où plein de choses se sont passées, par ordre d’importance je cite :


 1-     La fashion- week: qui me donne juste une envie, faire ma valise et investir l’hémisphère sud pour quelques semaines. Et cela tombe terriblement bien car j’ai enfin mon passeport

2-       Fillon vs Sarkosy : le 1er traitant le président de bling-bling et le 2nd disant que le 1er est un peu trop effacé…  Mais il ne faut surtout pas se fâcher messieurs. Tendance minimaliste pour Mr le Président et la petite touche rouge pour Mr le 1er ministre… quoique, il a déjà adopté les chaussettes rouges ! passons…
 
3-      La réforme des retraites et l’affaire Kerviel que je ne vais pas commenter.  
 
4-      Chuck BASS  est de retour à Manhatan avec une belle petite française et Dexter : à fond dans l’affaire Trinity, rhaaa je n’en dors plus la nuit tellement le suspens est fort
 
5-      Le vernis taupe : A fait couler beaucoup d’encre sur les pages des magazines, a été vu sur toutes les fashionistas de la blogosphère et désormais a fait (enfin) son entrée dans mon tiroir à vernis. Je l’aime même si sa couleur est un peu particulière. Et vous, vous aimez mon jeu de mot ?

DSC03694DSC03697.JPG

DSC03698.JPG

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je vous laisse avec un aperçu du look qui suivra demain. DSC03717.JPG

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> FAN FAN FAN de ton nouveau sac!!! MAGNIFIQUE DESIGN ET COULEUR!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sarachan: Merci, il est pratique en plus. Je peux tout mettre dedans, enfin presque ^^<br /> <br /> <br />
E
<br /> Franchement tu devrais faire un journal plus souvent ça me permet de me mettre au courant pcq ds mn pays lointain avec mes problèmes avec internet c'est pas facile :) Je crois que j'ai déjà mis<br /> qqch sur le vernis taupe mais tant pis je vais me répéter très joli ton chanel (alors ça tient comment un vernis chanel mieux que le dior???) et tu l'associes à merveille...comme d'habitude!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elise: C'est avec plaisir que je te ferai une revue de presse dès que tu sens le besoin! Merci pour le vernis qui tient beaucoup mieux que le Dior, autant qu'un OPI et un YSL le<br /> top quoi! Je conseille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un chanel mademoiselle on ne se refuse rien!!! File d l'hémisphère sud ou viens me rejoindre pr profiter du soleil!!! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elise: Les Bermudes mais ça me tente carrément !!! quelques maillots de bain, des vernis et des robes légères et hop dans l'avion. J'arrive ^^<br /> <br /> <br /> <br />