Equinoxe

Publié le par Little Love

S'accorder avec la nature a été mon inspiration pour le look dont vous avez eu un bref aperçu hier. Je ne peux pas affirmer exactement si j'aime l'automne ou non. Mais je peux dire que j'aime la paix qu'il peut donner à certains paysages. Les couleurs des feuilles senescentes me fascinent et m'éblouissent quand elles sont transpersées par une lueur brève d'un soleil de plus en plus lointain et de plus en plus timide.

Je vous laisse avec la tenue du jour et m'excuse d'avance pour ma petite mine et mes joues d'hamster. N'est pas copain avec les dentistes qui veut!!!

Trève de blagues ce soir, je suis aussi shootée que House mais malheureusement je n'ai pas son humour.

Des bisous

DSC03723DSC03724.JPGDSC03726.JPGDSC03729.JPGDSC03732.JPG


Jupe, pull et collier: Camaïeu (AH 2010)

Sac: Minelli(AH 2010)

Chaussures: Les 3 suisses (AH 2010)

Ceinture: La Redoute (ancienne collection)

Bracelet: Etam (PE 2010)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ahhhh l'automne les feuilles qui tombent, l'odeur de champignons... Tu es encore sublime mais personnelmt les chaussures c'est pas trop mn truc (m coeur est totalement épris des Doc Martens tu<br /> comprends). Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elise: Pour les chaussures je veux bien te croire, la tendance chaussures de rondo ne fait pas l'unanimité :) Puis un coeur épris par des Docs aussi sublimes que ta belle<br /> collection est un coeur chanceux Un jour je te les volerais, TOUTES ^^<br /> <br /> <br /> <br />