Casual Army

Publié le par Little Love

Une de mes fashion-fixettes de cet été (oui techniquement c'est toujours l'été), c'est les pièces army. En total look je suis aussi contre que la présence française en afganistan mais en petite touche, j'adore.

Le look du jour est fidèle à moi même, simple mais avec une touche de fantaisie: ici le collier plastron.

Je vous laisse admirer les magnifiques photos très artistiques... ou pas

Plein de bisous

DSC03521.JPGTest d'un nouveau décor avec un mini sourire ^^

DSC03550.JPGBack to basics: no smile & the vintage door

DSC03537.JPG DSC03536.JPGL'anti-reflets aussi est de la partie

 

Je vous laisse avec le détail de la tenue, moi je me prends un calmant et je vais me coucher...


Haut: Zara 2008

Pantalon cargo: Camaïeu soldes 2010

Chaussures: Yoloso

Collier plastron: Galleries Lafayette



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sexy lady is back with her Carrie Bradshaw shoes!! :D stylish!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sara: So cuuute Carrie prefer more high heels!!! The shoes are old, from the last year, but I think<br /> that we are going to spend an other winter together.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Non c'est surtout du fénéantisme que la faute à mes voyages lol!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour bonjour!!<br /> <br /> Ravie de voir ton nouveau look!!!! Alors déjà tes chaussures je suis faaaaaaaan elles sont super originales j'adore. Et ton collier...rrrrrrh je bave! Sinon tu connais ma position sur le kaki mais<br /> je trouve tout de même que ça te va très bien (pourquoi sur moi c'est moche??) et je suis sûre que si tu allais en Afganistan comme ça ça remontrais le moral des troupes françaises (y a t-il<br /> vraiment des troupes françaises là bas? demande la nulle qui ne s'interesse pas à ce genre d'actualités). Bon je vais arrêter mon roman ici (je devrais peut être monter mn propre blog "spécial<br /> commentaire pour Little Love".<br /> En tout cas tu es superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elise: Bonjour, je suis certaine de le kaki te va bien...une beauté comme toi!!!Lol, oui il y a des troupes françaises en Afganistan. Moi je dis que c'est la faute de tes<br /> nombreux séjours à l'étranger ça, baroudeuse va <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires, trop trop mignons.<br /> <br /> <br /> <br />