A Rainbow of Bags

Publié le par Little Love

Ça y est c’est enfin la rentrée… Quoi ? Vous n’êtes pas contentes de revêtir vos petites robes « qui tournent », les chaussettes hautes, les derbies et surtout votre cartable ?

Moi, je suis une éternelle nostalgique des bancs de l’école. J’aime l’odeur de la craie, le noir profond du tableau repeint pendant l’été mais surtout les devoirs… non celle-là c’est une blague.

Mon âge ne me permet malheureusement plus de porter le look décrit ci-dessus, mais je ne résisterai pas à l’envie de tester un look preppy cet hiver.

Reperage-sac.jpg

D’ici là,  cette petite sélection colorée de sacs cartables me replonge dans cet univers si doux et enfantin et me donne envie de les avoir… tous.

Je vous souhaite un bon weekend

 

Quelques photos d'inspiration:

the-cherryblossumgirl.jpg http://www.thecherryblossomgirl.com/

 

purple4copia.jpg

     http://www.mydailystyle.es/

Bisous à vous

Little Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ahhhh que j'aime la newsletter!!! Il est vrai que tous ces petits sacs sont super classes (t'as vu le double sens) évidemment je ne suis pas prête de lâcher mn beau sac rouge comme ça ms un de<br /> rechange pourquoi pas :) Et puis il en faut pr toutes les tenues!!! (petite préférence pour le violet ça sort un peu des classiques). Bon week end à toi aussi!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elise: Ah oui le sac rouge c'est l'arme anti-depression surtout l'hiver avec le monochrome noir ^^ Je m'avère une infidèle en matière de sacs (même si j'en ai pas beaucoup)<br /> j'aime la nouveauté, surtout si elle me rappelle les années les plus studieuses de ma vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />