The September Issue...

Publié le par Little Love

L’une des conséquences majeures de l’arrivée de septembre, c’est le bonheur que j’éprouve à porter des pièces confortables, douces et souvent de couleurs sombres.

Pour éviter le rendu néo-gothique où Taylor Momsen est imbattable de part son look mais aussi son make-up, j’ai mixé un jean brut, une veste noire avec mon coup de cœur du moment : la marinière noire et beige ! Inspirée par Stella McCartney pour son dernier défilé et shoppée chez Camaïeu, elle se marie avec (presque) tous les bas de ma garde-robe.

DSC03490.JPG

DSC03491.JPG

DSC03493.JPG

 

DSC03502

DSC03500.JPG

Arf, j'ai craqué et j'ai ressorti mes anciens escarpins à bout pointu, la faute à qui? A Isabelle Marant! Et vous, pointu or not pointu?


DSC03501.JPG


Jean et veste: Esprit Collection

Marinière: Camaïeu à 19 euros!!!

Escarpins à bout rond: Mango

Escarpins à bout pointu: Aucun souvenir tellement ils datent

Sautoir: Camaïeu

Manchette: Mango

 

Je lance un appel à l'aide, connaissez-vous un photographe car les photos pas droites sont vraiment horribles ^^ 

 

Xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> The new shoes are excellent with the look!! So fancy!! And I don't think that you need a photograph! Your pictures are just perfect in a very special way!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sara: Special way is the word ^^ Love you sweety<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahhhh la voilà cette fameuse marinière dont j'entends parler depuis ... un certain temps!!!! Par contre désolée je ne connais pas de photographe mais si j'en vois un par hasard je lui saute<br /> dessus!!! Et pour répondre à la question je bannis tous les bouts pointus que je vois (oui ça virerait presque au racisme). Sinon évidemment tu es toujours splendide même si sur la première photo<br /> ton joli sourire aurait été génial!!<br /> PS: ce ne serait pas ton sol qui n'est pas droit??? ;)<br /> Comme d'hab j'attends ton prochain look avec impatience!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elise: Effectivement le bout pointu est loin (très très très) de faire l'unanimité ^^<br /> <br /> <br /> En principe le sol est droit mais j'avais vraiment pas envie de me casser la tête avec le niveau à bulle!!! Mais promis je ferai plus d'efforts en matière de topographie et de sourire. Bisou à<br /> toi <br /> <br /> <br /> <br />